Secteur de l’électricité / 25 agents de l'ANARE-CI décorés

Historique ! 25 agents de l'Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire (ANARE-CI) ont été décorés ce jeudi 30 janvier 2020, au Palm Club de Cocody.
Ils sont, après l’ANARE, créée en 1998 puis l’ANARE-CI en 2016, les premiers agents à recevoir ce privilège après plus de 15, 22, 25 et 30 ans de service rendu à l’Etat de Côte d’Ivoire. 1 Grand or ; 1 Or ; 6 Vermeil et 17 Argent leur ont été décernés à travers la médaille d'honneur du travail.
Ils ont reçu des mains des ministres de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal Abinan Kouakou et Abdourahmane Cissé, ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables les médailles et les diplômes.  
Pour Abinan, cette distinction marque la reconnaissance du mérite des agents par la République de Côte d'Ivoire, pour toutes ces belles années d'activités.  Car ils ont su faire preuve d’abnégation au travail et de fidélité.
Tout en félicitant ses collaborateurs pour ces médailles, Abdourahmane Cissé a remercié quant à lui les différentes familles des agents pour leur soutien. « L’Etat est reconnaissant aux efforts déployés par les travailleurs de l’ANARE-CI pour le développement de la Côte d’Ivoire. L'Etat, aujourd'hui, vous le témoigne. Merci pour le travail que vous avez fait », a-t-il souligné. Le Directeur général de l'ANARE-CI, Hyppolyte Ebagnitchie, a relevé pour sa part, que le travail des agents a non seulement permis de faire connaître l’entreprise mais aussi de bâtir sa réputation. Au nom des récipiendaires, Aholi Didier a traduit sa gratitude au gouvernement et à l'ANARE-CI. Avant de réitérer leur engagement à mettre leur expérience au service des plus jeunes. In fine, faire de l’entreprise, le régulateur de référence en Afrique.